Nom | Combattant du Bloc B Elizabello II |
Type |
PSY |
Classe 1 | Cogneur |
Classe 2 | Ambitieux |
Coût | 55 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
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HP | 2327 puis 2827 après le dépassement de limites |
ATK | 1724 puis 1924 après le dépassement de limites |
RCV | 229 puis 329 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Concentration : ATK des personnages de classe "Cogneur" et "Ambitieux" x2 et HP x1,25. Après chaque tour, augmente de 0,15 le compteur multiplicateur d'ATK. Rend les cercles [PSY] avantageux pour l'équipe et doublement avantageux pour le personnage. Réduit de 20% les dégâts subis les tours où le personnage n'attaque pas. |
Action de capitaine (une fois par quête) | Déchainement : Ajoute au multiplicateur d'ATK de la Captain Ability la valeur accumulée par le compteur multiplicateur d'ATK et ce, jusqu'à la fin de la quête. Après une défaite si l'équipe revit, réduit de 1 le multiplicateur d'ATK de la Captain Ability. |
Special - Stage 1 (20→13) | Timing parfait : ATK de l'équipe x2 pendant 1 tour, augmente grandement la probabilité d'obtenir des cercles des types des membres de l'équipe pendant 1 tour puis change aléatoirement tous les cercles de l'équipe ( [BLK] inclus). Si le personnage est Capitaine ou Capitaine Ami et que l'Action du capitaine vient d'être utilisée, ATK de l'équipe x2 pendant 2 tours à la place. |
Special - Stage 2 (26→19) | Timing parfait : ATK de l'équipe x2 pendant 1 tour, augmente grandement la probabilité d'obtenir des cercles des types des membres de l'équipe pendant 2 tours puis change aléatoirement tous les cercles de l'équipe ( [BLK] inclus). Si le personnage est Capitaine ou Capitaine Ami et que l'Action du capitaine vient d'être utilisée, ATK de l'équipe x2 pendant 2 tours à la place puis ajoute définitivement 0,25 au multiplicateur d'ATK de la Captain Ability. |
Crewmate Ability 1 | Le personnage ne peut pas être projeté en dehors de l'écran. |
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Crewmate Ability 2 | ATK des personnages de classe "Cogneur" et "Ambitieux" +120. |
Potential Ability 1 | Transpercement des barrières. |
Potential Ability 2 | Attaque critique. |
Potential Ability 3 | Augmentation d'ATK en cas de dégâts subis. |